lundi 10 octobre 2011

JOUR #204 - Le Petit Faiseur de Nuages



Hello hello =)

Aujourd'hui je vous présente un "dessin" à l'extrême limite du thème, mon premier entrainement à la calligraphie.
On y voit un ptit gribouillis représentant le Petit Faiseur de Nuages que vous aurez peut être droit en belle version un jour
Le texte est extrait d'une de mes chansons. Il n'y a que les deux premiers couplets.
En bonus, un extrait d'un "brouillon" d'entrainement à la perspective sur des maisons en colombages pour un gros projet en cours avec deux de mes amis.



Je sais, c'est pas droit, c'est tout gommé tout cracra mais bon u_u"

Voili voilou, à la semaine prochaine pour un thème tout coloré !
J'espère trouver du temps pour faire un pastel mais j'en doute ...

A la semaine prochaine,

CiRcenSes.

Aucun commentaire: