mardi 11 octobre 2011

Jour #205 - Bonhomme de neige

Bonsoir tout le monde !
Ce soir un message plutôt court parce que j'ai la flemme d'écrire.
Donc pour ce thème je n'ai pas tout compris ._. Je suis donc partie de ce principe :
L'illumination de Noël de Laval --> Noël et tout ce qui va avec
Par delà les étoiles --> autres planètes ...
Noël + Autres planètes = ...un Noël sur une planète chat. Erm.
Je sais c'est bidon comme idée enfin on fera avec :B


Voilà.
J'en profite pour faire passer un message : LA SEMAINE PROCHAINE JE NE POURRAI PAS POSTER POUR CAUSE DE VOYAGE. Voilà. Donc si Aewni pouvait me trouver quelqu'un pour me remplacer mardi prochain ce serait génial :)
Voili voilou, bonne soirée :)

Temps : 1h30
Outils : Feutres à alcool et posca blanc
Ley-Cho.

2 commentaires:

blz a dit…

Moi je trouve ça sympa comme idée au contraire, c'est bien joue de ta part ; le dessin est réussi également ^^.

Anonyme a dit…

Idée originale, entre le farfelu, le trouver au pif ou le vraiment rechercher (ou une divine 'inspiration? ~,~).
Tu a un style que j'aime beaucoup et tu a mis sur ton dessin un niveau de détail qui y colle bien, sans trop le surcharger ou encore qu'il n'y en ai pas assez... La seule chose qu'on pourrait peut être remarquer c'est la posture du pied gauche qui est peut être un peu exagérée mais encore ça colle plutôt bien avec le style plutôt fun.
A coter de ça on a pas de couleurs qui choquent et c'est vraiment agréable pour les yeux, j'aime beaucoup, bravo, continue! ;)