dimanche 16 octobre 2011

Jour #210 - Croquis d'aquarelle + thème de la semaine

Bonjour à tous !
Aujourd'hui Nelz nous propose un scan d'une feuille d'aquarelle super jolie, moi j'adore :D !



Pas de commentaires supplémentaires, si ce n'est que j'annonce par la même occasion le thème de la semaine : Steve Jobs. Il commencera Mecredi et finira Mardi prochain. 
Demain donc, Circense poste son dessins sur le thème de Laval, et Mardi, Ley-Cho postera un dessin libre (pour permettre le décalage du début de thème).


Enjoy :D
Aewni

3 commentaires:

Nelz a dit…

Ah bon, j'ai proposé ça, moi ?

Ley-Cho a dit…

Erf, il me semblait avoir dit que je ne pouvais pas poster ce mardi ci :/ Bon je le rerépète : Je ne peux pas poster ce mardi je suis navrée.. Enfin bonne semaine à tous.

blz a dit…

Non, c'est moi Ley-Cho. Je te remplacerai :)
Nelz : Tu m'avais dit qu'il servirait un jour. C'est chose faites, il a servit.