mardi 18 octobre 2011

Jour #211 - Poup!

Hier il n'y a pas eu de dessins, ça fait donc deux fails en tout et pour tout en 211 jours de blog. Quelle horreur. Quelles seraient vos idées/punitions pour avoir manqué un jour :o ? N'hésitez pas à proposer des gages dans les commentaires !

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui, Miss Ley-Cho est absente, je poste donc à sa place un dessin qui n'a aucun rapport avec le thème de la semaine, mon véritable dessin venant comme d'habitude tous les samedi.
Je présente donc Poup!, un personnage un peu bizarre puisqu'un mélange de plusieurs styles que j'essaye de pousser. Elle est accompagnée d'Onzy, la petite chauve-souris qui est un peu mon ombre :) !
Enjoy !





Temps : 30mn
Outils : SAI

Happycultement,
Aewni

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme gage... j'aurais bien proposé une semaine toute entière avec deux dessins par jours, mais déjà que ça a fail, on dira surtout pas... Puis ce serait limite cruel... J'aurais bien proposé aussi... Un nouveau design avec un header ou les images soient pas dans des petites bulles avec un f****** contour flou blanc, et marqué le jour ou ils sont "censé" poster(Pour les nouveaux... Les pauvres, c'est jamais hyper drôle de fouiner dans des archives :D)... Mais en fait, j'aime peut être juste pas donner de punition moi... Hmmm...

blz a dit…

- En fait ils sont déjà dans l'ordre, Nelz seulement a été rajouté parce qu'il poste souvent bien qu'il ne soit pas membre hebdomadaire.

- Pour un nouveau design, on attendra le prochain changement majeur de l'équipe, il est bien comme ça pour l'instant. Quoique les couleurs peut-être..

- Deux dessins par jours, ça va pas être gérable >_<

Anonyme a dit…

Encore? ** Choueeette. C'est bien du brouillon que tu nous livres là, les traits ne sont pas appliqués mais ça donne une jolie forme a ton arbre, j'aime aussi beaucoup ta chauve-souris elle est très mignonne tu as bien réussi sa perspective. Par contre je n'aime pas trop ce style "en bâtonnet" pour faire les membres, je trouve que ça fais un peu glauque avec le reste du corps, puis je suis désole mais ce vêtement ça a la taille d'un t-shirt elle a pas de bas là >< Sinon c'est une drôle de mise en scène que tu as créé là inconsciemment pour présenter ton personnage, tu te le présentes a toi même a la fois en l'adressant a Onzy. Entraîne toi ;) @@

blz a dit…

Le côté bâtonnet, je trouve que c'est justement tout l’intérêt du personnage :/ !