samedi 22 octobre 2011

Jour #215 - Les yeux fermés

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui, je voulais faire un joli dessin avec une belle perspective, puis finalement j'ai fait un dessin sans line. Le rapport avec Steve Jobs ? Le petit iPod dans la main droite :) !



Avez-vous reconnu la musique qui sert de sous-titre ?


Temps : 1h20
Outils : SAI

Happycultement, Aewni

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, voyons voyons^^ Déjà c'est bien de te lancer dans ça, c'est en t'entraînant que tu y arrivera. La tête commençait bien mais c'est dur de faire suivre quand on ne maîtrise pas assez les proportions du corps, cela fait une position bizarre du coup, je compatis >< J'aime bien les couleurs, avec le tag par terre et l'effet des ombres que tu as très bien réussi au détail près. Les effets de couleurs sur les vêtements sont pas mal, mais sont-ils du bon coté si on suit le sens de l'ombre? C'est un personnage auquel tu tiens non? Il est bien travaillé et revient souvent^^ Une dernière chose, les paroles de la musique auraient été encore mieux si elles avaient été dessinées par terre comme avec une craie non? =3 Bisous<3 @@

blz a dit…

Je n'avais pas imaginé faire de tag à la base, c'était simplement un sous-titre "imprimé" sur l'arrière plan, rien d'autre. Mais ça aurait été pas mal, c'est vrai ^^.

Et pour les proportions, j'ai justement travaillé dessus, j'ai justement l'impression que au moins un poil plus juste que d'habitude :x ! Mais oui, ya des problèmes de symétrie, pas de coude gauche, jambe droite impossible, etc.
J'ai fait la tête en dernier. ^^'

Toll a dit…

Très joli, vraiment =)
Hmmm... Fools Garden - Lemon Tree?
Bref, j'aime =)

blz a dit…

Exact, c'est Lemon Tree. Merci :)