dimanche 30 octobre 2011

Jour #223 - Néther relève le défi

Bonjour! Sur internet, on me connais juste (ou pas, me connaitre est loin d'être une obligation...) sous le pseudo Néther. Ce pseudo à toute une histoire (que je garderais juste pour moi, je ne tiens absolument pas à rédiger un pavé sur l'origine de mon pseudo.) et je dois bien le préciser avant que des gens (Geeks, No-life et compagnie notamment.) viennent ajouter leur grain de sel... On m'appelait Néther bien avant la sortie de Minecraft! Je n'ai absolument rien copier! x)
Mon second pseudo, c'est Chuby, mais bon, il est beaucoup plus récent et ne me sert pas vraiment souvent donc... On va rester sur Néther, hein... Sinon, en vrai ( hé oui, par ce que tous les gens quasiment normaux ont une vie... Enfin... Ou pas, en fait...) je m' appel David et j'ai 22 ans.... Ah, oui, je vis en Haute-Normandie (Quel détail des plus.. Importants.) mais bon, même si je vous faisait une description parfaite de moi et que je vous disais dans quelle ville je me trouve exactement... vous ne me verrez pas dans la rue, je suis une de ces personne qui ne voit jamais la lumière... Enfin, une lumière autre que celle de son pc, je veux dire... Ah si! Quand j'ai des trucs super-mega-ultra importants à faire!... En gros, quand j'ai plus d'électricité pour aller commander mon matériel sur internet... Ma plus grande passion, c'est le dessin, en suite... les jeux vidéo. (Ça fait pas du tout stéréotype d'un no-life, non non...)

 
Bon, bref, sinon pour parler du dessin... C'est mon personnage attitré, il s'appel Edge, et votre thème de la semaine m'a donné envie de maltraité le mur se trouvant à une vingtaine de centimètres de ma tête... La raison? Edge à normalement les yeux ORANGE... Quoi? Comment ça j'aurais tout simplement pu changer de personnage? OO' //BOOM// JAMAIIIIIS ! :O
Euh.... Oui donc bref, c'est un personnage qui m'est cher et que j'ai quand même transformé en vampire juste pour Halloween, du coup toutes les couleurs sont un peu... bah... grisâtre en fait... Puis je ne saurais pas vraiment expliqué pourquoi le fantôme à du sang... enfin bref, Halloween sans orange... Y'a pas que des citrouilles à Halloween :) (Huum... Quoi que j'aurais pu en mettre et faire un dessin en noir et blanc avec juste le sang en couleur... C'est presque tentant...) enfin bref !
Happy Halloween :D
----

Merci Néther !
Si toi aussi tu veux envoyer ton dessin pour le Dimanche, envoie une image + sa description à leblogablocs@gmail.com !

Aucun commentaire: