samedi 29 octobre 2011

Jour #222 : Ma Sorcière Bien-aimé

J'avouerai que j'avais une extrême grosse flemme de scanner ca. En plus, elle avait un visage plus fin sur le crayonné, et ma plume a glisser. Bon, c'etait le matin, je n'avais pas dessiné, et encrer dans ces conditions est une chose a éviter. Bref, Ma Sorcière Bien-aimé est une vampire, parce qu'elle à fait de l'inter-raciale. Buffy contre les Vampire et True Blood ont posé les bases sur les guerres Sorcière - Vampire, et ca la uyn petit peu chauffé, puis.... C'est un peu comme la politique, vous voyez le topos ? :p

Bref, une légère aquarelle gate a peine la peau. Et... Joyeux Halloween :p

Ah, puis je récupère mon jour d'origine : Le Samedi. ^^


P.S. : Lundi soir sur mon Blog, il y aura une petite surprise ^^ 

Amicalement,
Nelz

1 commentaire:

blz a dit…

Le rendu est vraiment sympa, j'ai juste un problème avec les bras, ça fait bizarre :s !
On dirait une tête de poupée en porcelaine, c'est marrant, ça fait un décalage.

Tu ne sens pas que t'as un peu triché en faisant un truc en noir et blanc ?