lundi 31 octobre 2011

Jour #224 - Bluelloween

Youpla'Daboum =) !
Je reviens tout juste d'Ardèche, j'y étais la semaine dernière, et en fait c'est un peu comme la Corse, c'est à dire autant de beaux paysages que de virages. Et il y a de magnifiques paysages.
Mais dans ce merveilleux cadre, c'est surtout les nuages que j'ai aimé ; ne me demandez pas pourquoi, les nuages ardéchois ne sont pourtant pas si différents que les autres.
Quoi qu'il en soit, je me suis dit que pour le thème de la semaine j'allais mettre des nuages. Voilà mon bluelloween !



Demain, ce sera le tour de Ley-Cho, puis le thème Chocolat commencera ! Bonne semaine ;)

Temps : 30mn
Outils : SAI

Happycultement,
Aewni

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que j'aime tes oeuvres, très joli plan avec les bons choix de couleurs pour faire l'effet de nuit. Même les nuages fins ainsi nous y emmènent, par contre, je crois apercevoir la lune? Tu n'as pas a la mettre dans ton dessin ici sinon elle bousille ton travaille de couleur et d'ombre, elle n'est pas en accord. GGrr tout les objets me plaisent et sont bien fais c'est trop mignon^^ Si je devais trouver des défauts ce serait le trop gros nez de ta sorcière la pauvre, il est aussi long et gros que ces bras, d'ailleurs celui de gauche et trop fin. Le balais est lui aussi trop grand non? Sinon je ne peux dire que bravo c'est une mise en scène marante et trop mignonne bien joué<3<3 @@

blz a dit…

C'est gentil à toi, mais tu m'énerve vraiment à jouer à cacher ton identité >< !
Et sinon en général j'aime pas trop les "allusions". Les choses qu'on dit pas mais en fait qu'on dit, ou qu'on laisse penser.

blz a dit…

Ha et pour le nez, je suis d'accord, il est beaucoup trop long.

Anonyme a dit…

Je cache mon identité? Mais non voyons Oo Je n'ai pas fais d'allusion et ai tout dis là non?? @@'

blz a dit…

Pourquoi tu écris sous Anonyme alors x) ?

Magelan a dit…

*Suspens* ! *Roulement de tambours* ! EEEEEETTTTTTT on découvre l'anonyme ?!

Anonyme a dit…

C'est tout bête, a quoi me servirait un surnom? Je n'en ai pas Oo' @@

blz a dit…

Comme disait Jk. Rowling, on a moins peur des choses en les nommant. On va pas t'appeler celui-qui-commente-sans-donner-son-nom, c'est pas cool :o !
Pas qu'il soit question de peur, mais c'est tout de suite plus sympathique ><

Anonyme a dit…

C'est pour mieux connaitre la chose? =) Dans ce cas me ferais-tu l'honneur de me surnommer? @@

blz a dit…

Celui-Qui-Commente-Sans-Donner-Son-Nom c'est stylé non x) ?

CQCSDSN a dit…

Hooo..je crois que mon coeur vient de se trouer.. Hum pour rattraper cette phrase individuelle je dirai: Continuez votre blog, c'est très agréable de voir que l'on peut faire de nombreuses choses avec coeur et bien faite, enrichissante!