dimanche 13 novembre 2011

Jour #237 - Un charmant crâne de cheval (mignon)


Coucou, aujourd'hui c'est moi Del-Toon qui propose un dessin pour le BaB, car une fois de plus Aewni cherchait désespérément un dessin pour le dimanche :o !

Donc aujourd'hui je vous montre un dessin que j'ai fais en cours d'accompagnement dessin mardi dernier, j'ai eu le choix entre dessiner un crâne d'hippopotame, de cheval, de tortue, de singe ou de tigre !
J'ai donc dessiné un crâne de cheval pendant a peu près trois quart d'heure.
J'ai commencé au crayon papier, puis j'ai fais les ombres à la mine de plomb.
Ce dessin n'est pas fini en soit, car il manque des tonnes de détails, mais vu que je risque de ne plus revoir ce crâne, je ne le finirais sûrement jamais x) !



Voilà j'espère que c'est pas trop glauque et que vous allez aimer, peu être a une prochaine fois !
Bon dimanche a tous, Del-Toon.

---

Merci à lui !
Pour envoyer vos dessins pour le Dimanche, c'est à leblogablocs@gmail.com !
Jusqu'à Mardi prochain, nous continuons le thème sur les fables de la fontaine, puis dès Mercredi on commencera le thème panoramique.


Happycultement,
Aewni

Aucun commentaire: