mercredi 16 novembre 2011

Jour #240 - Panorama sous-marin

Ca arrive ! Je suis en cours de scan. Et comme  je n'ai pas eu beaucoup de temps, désolé de la qualité qui arrive d'ici quelques minutes !

Edit : J'ai des problèmes avec le scanner... mais ca arrive... Sinon, moi je suis toujours malade, et j'ai un mal de crane carabiné. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon propre blog, et la, j'ai l'impression que le pc n'écrit plus ce que j'écris... Bref, tout va bien.... ><

edit 2 : Désolé pour le retard.... Ce pc a mit 40 minutes a scanner, et a tout réouvrir... vous imaginez un peu ma patience... Voila, donc je suis désolé, j'ai énormément de boulot a rattraper, et donc je n'ai pas pu m'occuper de ni mon blog, ni faire un truc propre pour ici. il faudra se contenter de croquis sous-marin, et de peu d'idée sortit de mon projet BD... mais chut, je n'en dirais pas plus. ^^
Bon... a l'origine, c'est des croquis également pour les cours.... mais chut... T-T
(Un des plans est également très inspiré des croquis préparatoire de l'anime Nadia et le Secret de l'eau bleue [Fushigi no umi no Nadia])



Amicalement,
Nelz


Aucun commentaire: