lundi 28 novembre 2011

Jour #252 - La montagne du destin

Youpla'Daboum !
Je devais faire un super-vilain, et j'ai vu qu'il y en avait un qui s’appelait Sauron. J'ai donc décidé de faire un dessin sur un autre grand méchant du même nom, puisque dans l'un dans l'autre, on reste dans le thème.
Je vous demande pardon, l'enregistrement de la vidéo n'a pas fonctionné comme prévu et vous n'en aurez donc malheureusement pas cette semaine.
Voici donc un dessin de l'Oeil de Sauron, le méchant du Seigneur des Anneaux, avec son ombre plus bas, la dague qui scintille en bleu quand il y a des orques qui approchent, l'anneau et enfin le volcan de la fin de l'histoire. Enjoy !





Temps : 1h30
Outils : SAI, Photoshop

Happycultement,
Aewni

2 commentaires:

CQCSDSN a dit…

Chouette j'ai adoré ce film <3 Encore un dessin que je trouve pleins d'idées superbes notamment avec l'ombre de la tour, l'épée qui réagit et le décors. C'est drôle tu as fais un très bon style pour faire l'oeil, ça rend super bien. Pour que le dessin soit parfait, je pense qu'il aurait été bien de faire ressortir un peu plus l'ombre, et faire le ciel plus sombre; là les tons se ressemblent un peu, la fumée du volcan aussi n'hésites pas. Je n'ai qu'une chose a dire: Gégé!

Christiane a dit…

J'aime bien l'idée, les tons.

C'est curieux, mais j'ai l'impression de voir un pied là où est enfoncé le poignard : le poignard serait la cheville et le rocher le pied avec le gros orteil près du bord du dessin...

Petite critique : il me semble que l'ombre ne ressemble pas à l'ensemble rocher-oeil. Mais peut-être est-ce voulu : d'un côté le méchant oeil et de l'autre sa silhouette humaine ?

Bonne idée tout de même.Pas facile de s'attaquer à des paysages.