mardi 29 novembre 2011

Jour # 253- Izma

Bonsoir à tous et à toutes !

Bon eh bien pour ce thème de super-vilain je n'avais aucune, mais alors aucune inspiration. Alors j'ai pris mes feutres à alcool et j'ai commencé à gribouiller des traits violets et ça m'a fait penser à Izma de Kuzco :B J'ai donc essayé de la refaire ... et le résultat est ... assez déplorable pour être honnête. En plus de mon scanner complètement nase et de mon posca qui m'a lâchement abandonné sur ce dessin j'ai du essayer de modifier la couleur par ordi pour que l'on voit mieux mais ça a empiré T.T
C'est donc sur ces paroles que je vous présente Izma la tueuse de lamas.


Voili voilou à la prochaine ! :)
Temps :
45 minutes
Outils :
Feutres à alcool et posca blanc
Ley-Cho.

1 commentaire:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

Elle est très élégante, elle a du style. J'aime beaucoup. C'est très années folles (1920).
Les couleurs, les traits fleuris. Super !

Juste pour progresser : son oeil gauche est juste un peu trop petit (rapport de proportion même si le regard est oblique)?