mercredi 30 novembre 2011

Jour #254 - Génie du Crime

Bonsoir =)

Aujourd'hui, c'est une de mes connaissances qui nous a fait un dessin pour le thème des "super vilains" ; son pseudo est Zephiranos (Zeph pour les intimes), et ce n'est pas peu dire qu'il aime dessiner sur ce thème =) Niveau dessin, il touche un peu à tout : traditionnel, numérique, 3D, et le dessin proposé lui est venu comme ça pendant les exams de prépa : "que ferait un génie du crime à la plage ?"



Merci à lui =)

-------------------


Bon pour ma part, je laisse à partir de maintenant ma place à Anwi, qui postera donc le samedi ; je commence à être vraiment trop débordé pour me permettre de continuer sur ce rythme.
Voilà qui clôt mes participations sue ce blog, qui j'espère va continuer sur sa lancée encore longtemps =)

NooBenjy

1 commentaire:

blz a dit…

Bonne continuation NooBenjy :D