mercredi 14 décembre 2011

Jour #267 - Je me décrirais après l'heure tiens. Et toc!


Bidibuuuulle...
Je sais ce que vous allez vous dire! Mais qui que c'est donc que celle-là? Et ben en voilà une question qu'elle est bonne.

Petite précision sur moi-même du coup?
Alors... Je suis donc Aranael, jolie brin de fille de 19 ans, en étude de publicité. Je suis rousse, belge, gauchère, et j'aime le Nutella. Que ce soit dit.

Et donc, pourquoi suis-je là? Et bien à la base, je viens en remplacement de ce bon vieux Kowai, qui est suuuuuurchargé de boulot. Et accessoirement, je remplacerai Noobenjy le samedi.

Maintenant que ça c'est fait, que j'ai dépassé l'heure ( hey, z'avez vu, tout juste pour le post), passons au dessin. Le thème, c'était une rue d'Amakna, pour le concours d'odonymie, pour le jeu Wakfu. Que ce soit d'accord, je déteste faire des décors. Mais ^^ je l'ai quand même fait avec plaisir. Je me suis pas mal amusée, même si ça ne reste qu'un brouillon.

temps: ... 1heure ?
technique: crayon et aquarelle

Aranael



Aucun commentaire: