dimanche 18 décembre 2011

Jour #271 - Le Loup-Garou

"Ba voilà le dessin. Je l'ai dessiné il y a un moment déjà. Il m'as été inspiré d'un ami de Troisième qui aimait rédiger des p'tites nouvelles (il est partit en L et moi en S, on a perdu le contact -_-).

C'était l'histoire d'un chasseur très connu mais un peu asocial, vivant dans une vielle cabane dans le montagnes, qui avait été demandé par par un riche seigneur pour le débarrasser d'une étrange bête sauvage ressemblant à un loup qui massacrait toutes les jeunes filles du royaume. Les mortes se succédaient mais la bête était insaisissable, semblant disparaitre dans l'ombre, sans laisser de trace.

Ce chasseur se remémore alors ce qu'il est, comment est son quotidien et surtout, son ressentiment envers les loups. Il fait d'ailleurs référence à l'énorme loup qui lui a mordu le bras il y a un mois.

C'est alors que, une fois la nuit tombée, il décida de se mettre en chasse.



Voilà l'histoire brièvement résumée. Je me suis inspiré à l'époque de plusieurs illustrations de loups-garou, histoire de savoir à quoi ça ressemblait précisément. Je remarque que maintenant que je me suis un peu foiré sur le bras gauche : il parait trop mince ^^. Mais c'est une version numérisé qui date et j'ai pas de scanner sous la main.

Bref, c'est tout. Bonne chance pour le Blog à Blocs, s'est vraiment super !

A pluche.

Cie Kite"

----

Merci Cie Kite ! Si toi aussi tu veux envoyer ton dessin pour le Dimanche, c'est à leblogablocs@gmail.com !

1 commentaire:

Curt a dit…

Etant un fan de loups et dessinateur en amateur ('fin avec mon style hein ^^'), je le trouve très réussi. J'avais commencé une histoire dans ce genre là en anglais " a short story" comme dirait l'autre, mais ça n'a pas abouti, faute de temps.

En tout cas, j'aime beaucoup :)