samedi 17 décembre 2011

Jour #270 - Scrogneugneu!


Bidibulle les gens!

Alors, il semblerait qu'aujourd'hui il y ai besoin d'un petit remplacement. Ni une ni deux, Aranael vole à la rescousse! Telle une super-héroïne! C'est pas la classe ça?

Donc, pour rester dans le thème Wakfu, je me suis dit qu'il serait bon de poster un dessin en rapport. Si si, je vous jure. Ce qui est assez facile pour moi, vu que j'y joue depuis un moment. Je vous présente donc Aranael, sacrieur pirate, dans sa version la plus actuelle ;) Bon alors, oui, on m'a dit qu'elle faisait un peu grosse. J'ai tendance à dessiner mes madames potelées.
J'espère qu'elle vous plait quand même! ^^
Bon, ce dessin est extrêmement brouillon, vu que je suis moi même assez sale quand je bosse. Je peux faire des trucs propres, mais je trouve que ce style lui convient bien.


Temps :
2H
Outils : Crayon
Bidibullement,
Aranael

2 commentaires:

Lucinda a dit…

Et alors ? Comme si dans la vraie vie on avait tous un bonnet D avec une taille 36 voire 34. Elle est très bien comme ça.

J'aime beaucoup le trait, même si au niveau du visage, c'est peut-être trop brouillon. Style sale ok, mais il faut du lisible quand même, je trouve. Donc autant j'aime l'effet brouillon du corps, autant la tête pas vraiment.

Aewni a dit…

Même chose que Lulu, perso j'adore ce style de dessin, au crayon un peu brouillon mais assez précis pour qu'on remarque les détails du visage.