lundi 2 janvier 2012

Jour #286 - Nostalgia for the pixel

Heyi !
Aujourd'hui, premier dessin du thème "pixel art". N'ayant pas la foi de faire du pixel art pur et dur, j'ai choisi de dessiner manière arrondie les premiers héros de jeu vidéo. Enjoy !

lolilol : sauras-tu retrouver tous les clins d'oeil de ce dessin ? 


Temps : 30mn
Outils : SAI

Happycultement,
Aewni

6 commentaires:

Youpla a dit…

[Spoiler] PacMan, Sonic, Mario et le champignon Toe, l'épée Zelda en bas et le logo BaB en bas !
JE ROXXE !

blz a dit…

Il en manque un ! *sifflote*

Sharked a dit…

Space invader.

CQCSDSN a dit…

Ha, je crois que mon premier commentaire n'a pas marché, a effacer si oui. L'idée du dessin en lui même est assez simple, mais ça va c'est mignon avec les couleurs qui sont sympas, toutes les références etc, mais c'est simple^^

Anonyme a dit…

Tétris ?

blz a dit…

Bah.. J'avoue y avoir pensé, mais ça ne ressemble pas vraiment à un des tetris existant :)