mardi 3 janvier 2012

Jour # 287- Iles flottantes le retour

Bonsoir à tous et à toutes !
Ce soir je vous propose un paysage. Le thème de "pixel art" ne m'a pas inspiré du tout. Dire que j'ai galéré à essayer de faire quelque chose en rapport avec ce thème ne serait qu'un doux euphémisme. J'ai du chercher à droite à gauche ce que signifiait "pixel art" comment c'était et tout ça. J'ai donc suivi plusieurs tutoriels je me suis exercée encore et encore, je cherchais l'inspiration une vraie inspiration ... malheureusement je n'en ai pas eu T.T Je me suis donc dépatouillée pendant de longues heures à essayer de faire quelque chose de ressemblant et ça n'a rien donné TwT. Je vous poste quand même mon paysage qui est censé être du pixel art mais qui n'en est pas.

Voilà, bonne soirée à tous et bonne année 2012 ! :)

Temps :
5 heures pour un résultat .. nul T.T
Outils :
Sai
Ley-Cho.

Aucun commentaire: