samedi 28 janvier 2012

Jour #312- J'ai un bleu!

Biiiididibulle!
It's me!
Une fois de plus cette semaine, et cette fois c'est pour poster le cadeau de notre miss Lucinda. Alors voilà voilà, j'avoue que je ne la connais pas bien (je sais qu'elle aime les tofus meugnons... et... J'avoue que du coup, j'ai engagé des détectives, genre "je me la pète je suis de la mafiiiiaa" pour la connaitre un peu plus... Bwahahaha!)
Sauf que... Ca m'a aidée moyennement. Le résultat, c'est que j'ai 4 dessins de Lucinda, à des degrés divers de finitions. J'ai donc préféré tout jouer sur la matière, avec ce petit portrait de sadida bleue. (Et pis à un moment, j'ai envisagé de te faire en shtroumpfette sexy...Puis je me suis dit que tu allais me tapay).

Et demain... :p je vous annonce une méga surprise. Si si si. Vous allez juste halluciner. Mais pour ça, je veux des commentaires partout! (Comment ça, j'ai aucun pouvoir?)

Temps :
1H
Outils :
encre de chine-photoshop

Bidibullement,
Aranael

5 commentaires:

Tonton Amatos a dit…

En même temps Miss Lucinda même les chinois du FBI du KGB ils trouveront rien sur elle et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé

Aranael a dit…

C'était donc ça... Bon au moins j'aurais tenté d'en savoir plus :p et z'ai appris une ou deux infos... plus ou moins... Va falloir mettre les extraterrestres sur le coup.

Lucinda a dit…

Ouais t'as raison, j'suis pas une schtroumpfette !

J'adore, vraiment je l'adore. Elle est douce, paraît un peu sombre aussi, donc c'est vraiment super cool.

Je regrette peut-être un petit manque d'un commencement de trait sur la droite du dessin, au niveau de l'épaule. Ca aurait supprimé le "léger" effet de flottement du portrait.

Enfin vous me gâtez, merci, moi oci zaime bocou !

Aewni a dit…

On a des gens doués sur le BàB. GG Ara, ton meilleur dessin également depuis ton arrivée sur le blog :D

Aranael a dit…

x)moi qui doutait de ce dessin, au final je suis gâtée! Merci Aewni, c'est gentil!

Et surtout, contente que ça plaise à l'intéressée! C'est le plus important! Merci merci! Sinon oui c'est ce que je me suis dit, il aurait fallu continuer un ou deux traits, et apposer p-e des ombres légèrement différente ^^