dimanche 29 janvier 2012

Jour #313 - Trois dessins pour trois fois plus de plaisirs !

Bonjour à tous ! Ici Aewni ! Pour éviter le bronx dans la lecture du blog, je synthétise tous les dessins d'hier en un seul message ! N'hésitez pas à re-poster vos commentaires (pour ça je peux pas faire quand chose :x)

Dessin de Nelz :

Un renouveau dans la chanson d'aladdin après ce rêve bleu...
Coucou, c'est moi qui poste aujourd'hui un dessin de Lucinda pour un cadeau. Et après avoir galéré une trentaine de fois a recommencer les cheveux, je pense que c'est le meilleur jet depuis deux jours... Et pourtant, je ne suis pas satisfait, mais je sature un peu. Bon, et bien voila, une illustration, plutôt portrait, dans un format de fond écran. En espérant qu'elle plaise au moins a la concernée, déjà que je n'en suis pas totalement satisfait.

Bref, j'en ai profité aussi pour faire des essai sous Paint Tool Sai, afin de me perfectionné la dedans. Il y a également une version sans tâches de rousseurs.


N'hésitez pas a critiquer, a m'insulter, a me dilapider sur la place publique. Ou a m'encourager pour les plus braves d'entre vous. 

Amicalement,
Votre Serviteur,
Nelz

Dessin de Forkmotion :

Pour l'anniversaire la semaine spéciale "action collective pour remotiver Lucinda", j'ai (Aewni) demandé à un artiste que j'apprécie énormément et qui connait Lucinda, de lui faire un petit dessin pour ce Dimanche.

J'avais proposé de faire un "petit dessin" à Forkmotion (ou Roxnin), il a fait une illustration finie. D'ailleurs en bonus il vous dit "Grunt" (ou salut, au choix). Voici le chef d'oeuvre (si avec ça t'es pas requinquée Lulu o/) :



Vous pouvez retrouver toutes ses créas sur son blog, à cette adresse !
Merci énormément à Forkmotion d'avoir participé à cette semaine spéciale Sadida bleue :D !

Remerciement de Lucinda :

Cette semaine j'ai eu l'immense plaisir de voir chaque jour un petit dessin pour moi. Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce mouvement groupé de cadeaux pour moi, mais ce qui est sûr c'est que ça m'a fait hyper plaisir. Particulièrement parce qu'en ce moment c'est une période très difficile pour moi, et aussi parce que tous leurs dessins sont superbes. Je trouve que vous évoluez tous énormément, je suis très contente de participer encore en tant que lectrice pour essayer de vous aider à progresser avec mes petits moyens à moi.

C'est pourquoi j'ai voulu vous dire un grand merci à ma manière, et j'espère que ce dessin vous plaira ! Bon il n'a peut-être pas le niveau de certains, c'est sûr, mais tout le monde y est avec ma vision à moi.



Bonne continuation à tous,
Lucinda

-----

Voilà ! Les commentaires ne sont pas supprimés, j'ai placé les messages qui deviennent doublons en brouillon, au cas où ça ne vous plairait pas.

Happycultement,
Aewni

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joni dessin Nelz pour Lucinda

Aewni a dit…

Jauni ? Mais non, il est tout bleu son dessin :D !
La première foi que je l'ai vu, tout à l'heure, ça m'a fait bizarre à cause de l'épaule que je trouve trop grosse. Une fois qu'on s'habitude, on apprécie ton style ;)

Lucinda a dit…

L'épaule paraît grosse car mise en avant je pense. La seule chose qui me chiffonne c'est le tatouage trop carré mais sinon... *__*

Nelz, je.... Merciiiiiii ! J'aime beaucoup, ça me ressemble, c'est juste génial. Le fond est beau, et les cheveux sont très bien enfin voyons ^^ Un gros bisou de ma part pour te remercier, ça me touche énormément !

PS : j'ai tenté le format avatar Twitter mais ça rend pas top. Je préfère le garder pour un futur fond d'écran de ma composition :)

Lucinda a dit…

Tu fais suer Aewni, je galère trop moi avec mon téléphone...

@forkmotion > Il n'y a pas à dire, j'adore. Tu as bien su me cerner et surtout j'aime bien le petit côté Alice aux pays des merveilles (si la référence vient de là) : "Peignons les fleurs en bleu, le plus éclatant des bleus..." ou encore : "qu'on lui coupe la tête !!".

Bon je ne suis quand même pas aussi pire dans la vraie vie...

Aurélie a dit…

Le dessin de Fork est très joli j'adore.