mardi 6 mars 2012

Jour # 350 - Imagination quand tu nous tient !

Bonsoir à tous !
Navrée de poster si tard (si si pour moi c'est tard >w< ) mais la rentrée approche et j'ai découvert ô joie que j'avais des tonnes de choses à faire \o/
Alors pour ce thème de "Comment surmonter l'angoisse de la page blanche ? " j'ai laissé libre court à mon imagination comme je fais toujours et c'est ce qui me réussi le plus je dirai.

J'ai donc fait un petit strip à la-vite pour expliquer mes propos :J'espère que mon écriture est un minimum lisible TwT
Et enfin le vrai dessin tout joli (oupah) quand on laisse libre court à son imagination on peut obtenir ça :
Une poupée au regard flippant et à la coloration qui ressort mal \o/
Promis je ferai mieux la prochaine fois TwT .Sur ce bonne soirée à tous !

Temps : 2h30Outils :Feutres à alcool
Ley-Cho.

Aucun commentaire: