samedi 4 août 2012

S02 Jour 145 - Mon cul-bisme.

Bidibulle.

J'exècre le cubisme. Je vomis le cubisme. Lui et moi on a jamais été pote. Ce n'est pas que parce que c'est moche et sans sens. Non, je pourrais même saluer l'idée derrière. Les goûts, et les couleurs, m'voyez, peu importe. Mais le cubisme... Ca passe pas. Il m'a pourri mon existence scolaire pendant des années. Alors quand Aewni a annoncé, avec sa joie inébranlable, que c'était le thème de la semaine, mon sourire a moi c'est un peu crispé. Mais comme je suis déjà une chieuse qui passe son temps à râler sur deux personnes qui veulent constamment changer les thèmes, j'ai pas fait ma maline.

J'aurais pu vous proposer un joli hors-sujet, comme la semaine dernière. Mais je me suis dit que ça allait pas le faire. J'avais juré que si on faisait ce thème, j'allais dessiner du minecraft. Mais faut pas TROP déconner non plus.

Du coup, c'est un poisson qui bulle dans la mer, avec des algues.


Temps : 20 min
 Outils :illustrator

Bidibullement,
Aranael

ps: j'ai un deviantart maintenant, avec du vrai dessin dedans !  http://aranael-gallery.deviantart.com/

Aucun commentaire: