dimanche 5 août 2012

S02 Jour 146 ~ Rebelle "The Brave"

Bon.. C'est semaine, je n'avais absolument aucune motivation. Et dans un élan d'envie, et de force obscur, j'ai passé ma nuit blanche. J'avais un objectif, qui est au moins une illustration toute les deux semaines. Et comme je devais faire ma Rebelle pour le 1er Aout, et que j'ai échoué. 

J'ai passé donc ma nuit entière dessus, a partir de 20h, ou même 19heure. J'ai arrêté vers 9h du matin... besoin de faire une petite sieste. Et j'ai repris plusieurs heures dans la journée. Bon... très long pour ce que c'est... Mais je voulais le faire mon hommage a ce film !

Voici donc mon hommage à Rebelle (The Brave), après environ entre 20heures et 24heures de travail, fait sous Corel Painter et Adobe Photoshop. 


Nelzément,
Moi

Aucun commentaire: