samedi 15 septembre 2012

S02 jour 187 - Heclenia : Saska

Ceci est un personnage pour mon projet Heclenia. Projet qui me tiens a coeur depuis 3 ans environ. Je vous ai déjà présenté Melody Jones (en haut, sur le header actuel), et Eve Miles normalement. Vous avez peut être aperçu William et Ianto, qui sont en réalité mes 4 protagonistes principal. 

Saska. Exorciste du clergé. Surnommé "celle qui voit tout". Les Exorciste ont pour rôle de faire respecter la parole de Dieu. Au nombre de douze, ils sont également appelé les 12 apôtres. Je n'en dirais pas plus. 


Peut être un jour, j'en dirais plus. Mais je ne veux pas me planter, alors je n'avancerais probablement rien durant quelques mois.

Nelzément,
Moi

N'oubliez pas de voter pour notre blog sur le Golden Blog Award 2012 ! <3

Aucun commentaire: