dimanche 16 septembre 2012

S02 jour 187 - Quelqu'un

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui je suis hyper malade, genre le nez rouge, les yeux enflés, la gorge défoncée et tout, je crois que j'ai même choppé le bonus de panoplie tellement j'ai l'attirail complet. Du coup j'ai eu une énorme flemme de chercher les croquis de toute la tribu du BàB, alors je vous sors UN croquis qui date des temps préhistoriques. Il provient de Fork, qui m'a déclaré (c'est véridique) dans un murmure que cette image me serrait utile un jour (je le sais, je l'avais rangé dans mon dossier "utile"). He bien il avait raison. Enjoy !


ceci n'est pas gothique. Sauf si on penche la tête à 90°
 en fermant un oeil et en buvant un shot de vodka six minutes avant.

Le thème de la semaine prochaine est automobile. Autant vous dire qu'on attend vos dessins de roue ferme ! C'est toujours la même adresse, leblogablocs@gmail.com !

Happycultement,
Aewni

Aucun commentaire: