vendredi 21 septembre 2012

S02 jour 192 - Tracteur

Temps : Ah zut, je savais bien que j'oubliais quelque chose. Je pense que j'y ai passé quatre heures environ.
Outils : Rotring, Inkscape, Gimp, un mur.


Les voitures ? Haa un thème qui ne me passionne d'aucune manière.
- Tu n'as qu'à faire une pin-up, me disait Nelz. Oui, c'est sûr, une belle nana qui brique son cabriolet autant avec son éponge qu'avec ses boobs, ça aurait pu être marrant...Et ça pourrait cacher la bagnole en question, que demander de plus ?
Quelque chose de...drôle. Un défi, ou trouver une situation idiote. Telles mes réponses aux rendus pour l'école de com'visuelle dans laquelle j'étais, j'ai décidé de faire quelque chose de ridicule.




Un magazine pour les paysans hardis !
Qui n'a jamais rêvé d'un merveilleux tracteur à cajoler ?
La couverture de magazine, c'est pour le fun.
(mon personnage s'appelle René.)

Et ceux qui connaissent Trolls de Troy pourront certainement comprendre l'allusion à l'ascendance de Pröfy, ainsi que le lien avec le sous titre du fameux magazine ! ;)


Anecdote : J'avais laissé mon dessin sur la table, et en me levant, j'ai vu quelques commentaires, écrits de la main de mon paternel. Ils concernaient des détails sur le tracteur, que j'avais moyennement bien représenté au départ. Dans un souci de réalisme, j'ai suivi ses conseils. ^^

(au passage, je pensais au fameux rendu où on devait représenter un bel objet qui produit une espèce d'énergie, un truc coloré qui le mette en valeur. Une pub qui en jette. "une clé à molette dans l'espace avec plein de lumières parce que les clés à molettes dans l'espace, c'est plus classieux qu'un téléphone portable ou une chaussure Nike, et ça mérite de voyager comme une fusée"...J'ai eu une super note.)

[mifflue]

Aucun commentaire: