samedi 22 septembre 2012

S2 jour 193- Le dinobus

Bidibulle tout le monde !

Me revoilà, motivée et tout et tout. J'avoue qu'à la base, j'avais aucune idée pour ce thème... J'avais déjà prévu la voiture steampunk classique. Mais vu que j'aime les gros robots, tout le monde s'attendait à ce que je fasse un transformers. Au final on m'a dit "fais une voiturosaure". Et donc un Dinobus. Voilà voilà.

Temps : 2 heures ?
Outils : Fin feutre noir, et un peu de toshop (j'ai torché la colo mais chut)

Bidibullement,
Aranael

1 commentaire:

Lucinda a dit…

J'adore le rendu. Comme on te l'a déjà dit il me faut beaucoup penser au Chatbus.

Bon c'est vrai que côté colo c'est un peu léger, et j'ai un souci avec la patte avant droite.

Mais l'ambiance qui en ressort est vraiment sympa je trouve. Enfin moi j'adhère. Ça me rappelle le film Dinotopia un peu :$