samedi 26 mars 2011

Jour #16 - Naissance d'un printemps

Alors cette semaine, je vais me faire huer. Je devais faire une illustration complète hier, j'avais toute l'idée, mais je me suis retrouvé dans un jour où le dessin n'était plus mon point fort. C'est absurde. C'est genre de jour, on est même pas capable de faire de l'anatomie correctement malgré les bouquins qui se trouvent devant nous. Du coup ,je me suis limité a une petite aquarelle, rapide... Si je donnais mon temps, j'imagine déjà les commentaires redondant que j'aurais... Disons... 5 minutes ?
Oui bon ça va hein... J'avais déjà l'idée de secours en tête de toute façon. Donc, le matériel utilisé est un crayon, un pinceau, de l'eau, et de l'aquarelle.
La naissance d'un printemps. L'hiver glacial s'en va pour laisser toute la chaleur du printemps. On pourrait en dire des choses, mais comme j'ai la flemme, tapez sur Wikipédia. :p
Nelz


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa !
Première aquarelle du blog (ça fait plein de premières en ce moment), et je la trouve pas vilaine. ça donne un effet de style très appréciable. Rien à te rapprocher donc, ne serait-ce que de créer de la jalousie autour de toi. :D

Si je comprends bien, le bleu c'est la glace qui fond ?

Nelz a dit…

Le bleu, c'est l'ambiance. Le ciel, la mer, la glace, tout ce que tu veux, bien que je pense plus au ciel qu'autre chose.

Nelph-Mael a dit…

Nyaaa j'aime trop beaucoup ! Nan vraiment quand je vois ce dessin ça me donne envie de trouver un petit endroit comme ça avec une 'tite rivère où tremper ses pieds parce qu'on a trop chaud, en étant à l'ombre d'un arbre fleurit dégageant une odeur agréable le tout avec son amoueux. J'apparente ton dessin à une utopie qui se réalisera peut être jamais *snif*