mercredi 17 août 2011

Jour #161 - Chouette, un palindrome numérique

Bonsoir =)

Bon cette semaine, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon perso, alors il n'y aura que quelques esquisses vite fait mal fait, désolé =/

Pour les habits, rien de spécial à dire, je pensais mettre quelques motifs sur les tissus mais je n'ai pas d'idées donc ils resteront unis.
Le protège-épaule et le protège-tibia sont semblables, il y a donc juste un croquis ci-dessous, où l'on voit (enfin, on peut éventuellement deviner) que l'intérieur est plus confortable qu'il en a l'air.
Le personnage porte un couteau à sa jambe droite, et un katana à la ceinture. Les bandages viennent probablement du fait qu'elle a du perdre des morceaux de son armure légère pendant la mission, et qu'elle a voulu rééquilibrer avec ce qu'elle avait sous la main.
Elle porte un bidule qui détecte le fluide bleu ; ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas encore, je sais seulement que la grande épée en contient et que c'est donc en partie grâce au bidule qu'elle a pu être localisée.



A propos de la grande épée justement, elle ne fait pas partie de son équipement, c'est un artefact qu'elle devait retrouver pour sa mission (qu'elle a donc menée avec succès, bravo à elle), mais comme c'est un objet important j'ai voulu la mettre quand même.
Je poste les esquisses de cette épée, et étant donné que j'ai commencé sa modélisation sous Blender, je poste également 2 rendus pour en avoir une vue générale (le 2e rendu est là pour montrer que le fluide bleu émet de la lumière).




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^'

A la prochaine

NooBenjy

Temps : Environ 1h sur papier, et 1h30 sous Blender
Outils : papier, critérium 0.7, gomme, scanner, Blender

1 commentaire:

blz a dit…

Le Katana avec le tissu qui protège pour la main est super ! J'aime :D