jeudi 18 août 2011

Jour# 162 : Armure


Salut à toutes et à tous, c'est Magelan qui vous présentes l'armure et les équipements de sont personnages ! ^^
Bon alors, j'ai pas déssiné en détail les équipement mais je vous promets de le faire d'ici la fin de la semaine ! Sinon, le personnages ressembleras à ça, mais, mais il y auras quelques petits changements, je ne vous dis pas lesquels, vous aurez la surprise ! ;)

TEMPS : 1heure env-
TECHNIQUE : Critérium 0.5
PS : Certains éléments sont mal fais mais pour le prochain déssin je vais me rattraper, promis !
PS 2: Le personnages est du style de Rayman, donc pas de jambes, ni de bras ! Mais il porte des genouillères X)

A bientôt, Magelan ;)

2 commentaires:

blz a dit…

Dommage qu'il n'y ait pas trop de détails, on ne voit pas les recherches =x !
En tout cas on s'éloigne pas mal de Bilby. J'espère comprendre un peu mieux le personnage pour le dessin final ^^

Magelan a dit…

Comme je l'ai dis, je dois le refaire !