mercredi 7 septembre 2011

Jour #181 - Rapport de mission

Bonsoir à tous =)

Alors voilà, pour mon dessin 'final' j'avais commencé quelque chose sur Photoshop depuis quelques jours, mais en voyant ce que ça rendait, j'ai laissé tomber, pour finalement commencer une aquarelle il y a un peu plus d'une heure.
Pour la description, rien à rajouter par rapport à la semaine dernière. Par contre, je suis un total débutant en aquarelle, excusez donc le très mauvais travail en mélange de couleurs (entre autres), que la photo n'arrange pas ^^' (J'essaierai d'ailleurs de le scanner plus tard, mais pour l'instant je ne peux pas).



A la prochaine =)

Temps :1h environ
Outils :fabercastell, aquarelle

NooBenjy

1 commentaire:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

Très prometteur : l'histoire, une ambiance.

La prochaine fois, tu auras peut être plus de temps pour terminer les plafonds (rien à redire à part ça)



-->pour les scènes finies, je pensais que l'équipe utiliserait les décors, les accessoires, etc.