jeudi 8 septembre 2011

Jour #182 - Paysage cubique

Bonjour à tous !
Bon bah voilà, Magelan ne peut pas poster, donc je remplace. Enfin, je dis "donc", mais ce n'est pas une conséquence totalement logique. Je me permets de rappeler aux dessinateurs de mon équipe qu'ils sont là pour faire un dessin par semaine et qu'actuellement, j'en remplace au moins un chaque semaine alors que ça devrait être exceptionnel (Je ne pète pas un plomb, mais simplement c'est la rentrée donc j'ai autre chose à faire aussi).

Du coup, je dis que j'ai autre chose à faire mais voici un dessin réalisé en pas moins de 5h (je compte large, sûrement 6h). Ce n'est pas un dessin original car c'est une sorte de fan-art à la grosse création de Wooondercraft (lien) qui fait de magnifiques dessins. En voyant ses vidéos, ça m'a donné envie de faire le même style, et ben voilà, c'est fait, c'était rigolo, mais c'est épuisant quand même.

La création :



Pour ceux qui n'avaient compris, ça vient de l'univers de Minecraft ; on peut y voir :
- Un silverfish
- Des poules
- Un poulpe dans l'eau
- Un Enderman
- Un joueur avec une pioche et un creeper (qui fait "sSSS" pour le prévenir qu'il va gentiment lui exploser à la face) tout au fond, en ombre sur le soleil.

Voilà, bonne soirée !

Temps : 5h-6h
Outils : SAI

Aewni

5 commentaires:

Aki a dit…

Plop 8D.
J'voulais savoir si vous recrutiez dans votre collectif :o...

Anonyme a dit…

Dis donc tu t'appliques en ce moment, ça t'as pris un temps fou de faire ce dessin même si je ne connais pas la référence Oo C'est mal placé de répondre par de l'agressivité à une remarque juste, tu as peut être la rentrée et autre chose a faire mais Aewni aussi et elle a au moins le mérite de le faire. De plus même en faisant des menaces devant tout le monde tu ne remettras pas quelqu'un en place ainsi, fais donc un trou et c'est toi que tu mettras en mal, tu ne sera que plus bas^^ Aewni je ne te connais pas mais je t'admire**

Magelan a dit…

No coment .

Anonyme a dit…

^^ En effet

blz a dit…

Bonjour Aki.
Je te demande pardon pour le retard. On ne recrute pas mais nous proposons aux dessinateurs de proposer un dessin le Dimanche :)