vendredi 9 septembre 2011

Jour #183 : Présentation de personnages

Bon, et bien moi, comme prévu, je n'ai pas pu finir mon illustration. Et oui, votre serviteur n'a plus de pc depuis Juin, et donc il ne peut donner que des photos. Mais la plus grande excuse sera sans doute le fait que j'ai besoin de documentation sur l'équitation pour dessiner un cheval correctement, et surtout un personnage qui tient dessus. Et comme je suis assez perfectionniste, je ne peux pas présenter une illustration avec un bras a la place de l'oeil, par exemple.

Du coup, je remplace avec une photo de mes personnages de projet personnel. Je vous présente donc Anwen Jones, grande soeur de Melody jones. Toutes deux archéologue, et Melody, vous avez pu la voir en action sur une ancienne illustration.
Ianto jones avec ses tatouages autour de l'oeil. Ancien Militaire, mais je n'en dirais guère plus, mais il fait partit l'équipe d'Archeologue de Melody. William Albarn, le grand frère de la troupe. Je ne dévoilerait absolument rien sur ce dernier. Eve Miles, la dernière fille du groupe, qui est la restauratrice en quelques sorte.

Et le dernier, c'est un auto-portrait de votre serviteur, qui est également en haut du blog. D'ailleurs, je trouve que la version couleur me ressemble moins que le crayonné, etant donné que j'ai la mine de mon crayon qui s'amusait a sauté toute les 30 secondes...(Attention, la version couleur date d'avant ma disparition d'ordinateur).




Amicalement,
Nelz

3 commentaires:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

très expressif. Néo Renaissance, je dirais.

A propos de la galerie, est-ce que vous avez aussi prévu, tous, de présenter des scenarii ou des logigrammes où les relations entre les personnages et les lieux (par exemple) seraient indiqués ?

Nelz a dit…

Apparemment non. Pour ma part, en ce moment je suis en train de monter mon projet en écrivant toutes idées sur un bloc note, ainsi que mes personnages et idées de narration. S'il y a donc du nouveau, ca sera sans doute plus sur mon blog (la bulle de Nelz). ^^

Mais merci ^^

Anonyme a dit…

Y'a une petite ressemblance entre ton portrait, tu fais très sérieux dessus. Ceci dit il ne remplacera jamais le vrai Kowai